lundi 11 avril 2011

La Normandie sur deux roues - 1

Superbes vitraux de Manessier à l'église du Saint Sépulcre
Bon, déjà le titre est trompeur, vu que je ne suis pas encore en Normandie, mais toujours dans le Nord, dans la Somme plus précisément, sur les hauteurs d'Abbeville. Fin de la première étape de ce qui devrait être une balade d'une petite semaine sur les routes de France. Une première pour moi, en solitaire de surcroît. Faut avouer que Thomas m'a sérieusement aidé. Par sa patience et par le lift en voiture qu'il m'a offert jusque dans la campagne amienoise. De là, regagner Abeille sur ma petite reine qu'il faudra que je finisse par baptiser fut un jeu d'enfant, malgré mes craintes, les treize kilos de bagages, peut être superflus, dans les sacoches arrières et le vent de face. Le départementale 112 est bien jolie le long des marais de la Somme, au fil des châteaux, sous un soleil de fin de journée. C'est vrai que j'ai démarré tard, vers 17 heures, mais il est vrai aussi que ce matin nous étions encore à Bruxelles, Thomas mal réveillé et moi hésitant a boucler mon bagage tant les prévisions météo sont humides pour ces prochains jours.
Published with Blogger-droid v1.6.8

Aucun commentaire: