samedi 1 décembre 2007

Salut Socrate


Voilà, c'est Socrate qui fait dodo. Je ne sais même pas sa marque. Juste qu'il fait encore pipi partout et qu'il demande autant de câlins que d'attention. Cela fait deux ou trois semaines, à peine, qu'il a débarqué chez Elisabeth et Christophe, sitôt sorti de la tiédeur maternelle. Attendu comme un cadeau par Loulou et Anton, et par Céline, aussi, même si elle l'admet plus difficilement.Je n'ai pas envie de dire que c'est un membre en plus dans la famille. Je n'ai jamais été très branché "bestioles" et toujours attentif à marquer la différence. Mais je crois que Socrate renforcera les liens, facilitera le dialogue, dans cette famille où les sentiments s'expriment toujours, mais parfois en ordre dispersé. Dans cette famille, qui est un peu mienne. Salut Socrate, t'es trop mignon!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu gagatises...

Unknown a dit…

A mon âge, c'est bien normal de se laisser aller de temps en temps.